Composition. Deux actifs dépigmentants régulateurs de la production mélanocytaire : extraits de bellis perennis et de pancratium maritimum. Trois actifs qui agissent au niveau de la paroi veineuse : deux extraits de micro-algues verte et rouge et un extrait de marron d’Inde. Deux actifs qui augmentent le volume cutané : extrait d’algue ulva lactuca et lipoaminoacides biovecteurs d’isoleucine. Glycérine, huile de tournesol, beurre de karité.
Revendication. Lutte contre tous les signes du vieillissement cutané de la face dorsale des mains. Éclaircit et prévient l’apparition des taches pigmentaires ; atténue l’aspect saillant des veines ; redensifie la peau affinée et lutte contre la fonte de graisse sous-cutanée et la perte de volume.
Le plus produit. Formulé pour favoriser le massage et l’hydratation.
Mode d’utilisation. Masser le dos des mains par légères pressions circulaires en insistant sur les taches brunes. Terminer en massant de l’extrémité des doigts vers le poignet. Ne pas se laver les mains durant les 30 minutes suivant l’application. Faire deux ou trois applications par jour.
Présentation. Tube de 50 ml.
Prix public conseillé. 18 euros.
Code ACL. 205 370.4.
Fabricant. Pech Cerciat.
Distributeur. Laboratoires Jaldes
Tél. 04.67.78.99.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %