Composition. Trois brevets : MPA-Regul cible le microfilm P. acnes, TLR2-Regul réduit la formation des boutons, Licorice réduit le sébum. Eau thermale d’Uriage.
Revendication. Réponse spécifique et globale aux peaux à tendance acnéique. Le soin Hyséac 3-Regul est un soin global qui agit contre les boutons, les points noirs et l’excès de sébum. Le soin Hyséac R, enrichi en extrait de figuier de Barbarie, est l’allié des peaux fragilisées par les traitements desséchants, il apaise et maintient une qualité de peau optimale. Le soin local SOS pâte est un stop bouton qui agit dès la première nuit pour faire disparaître les imperfections (il associe huile de schiste, argile verte et zinc). Le masque purifiant à l’argile verte resserre les pores, matifie et assainit la peau.
Mode d’utilisation. Appliquer, selon les besoins de la peau, les deux soins Hyséac 3-Regul ou Hyséac R matin et soir. Appliquer la pâte SOS le soir en couche épaisse pour recouvrir le bouton, laisser agir toute la nuit puis rincer au réveil. Utiliser le masque une ou deux fois par semaine en couche épaisse, laisser poser 5 à 10 minutes puis rincer abondamment à l’eau tiède.
Présentations. Tube 40 ml (Hyséac 3-Regul ou Hyséac R). Pot 15 g (pâte SOS). Tube 50 ml (masque).
Prix publics conseillés. 12,45 euros (Hyséac 3-Regul). 10,30 euros (Hyséac R). 8,80 euros (pâte SOS). 10,30 euros (masque).
Fabricant. Uriage.
Tél. 01.40.88.45.45.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %