Composition. Complexe réparateur cellulaire (3 %). Complexe d’huiles précieuses riches en omégas 3, 6 et 9 (huiles d’argan, de sésame et d’amande douce). Oléo-actifs de trois fleurs noires rares sous leur forme huileuse : rose noire, orchidée noire, pavot noir.
Revendication. Pour toutes les femmes qui recherchent un soin anti-âge global avec une action renforcée sur les taches et la nutrition. Corrige tous les signes de l’âge : rides profondes, perte de densité, relâchement. Répare les peaux dévitalisées et ravive l’éclat du teint. La texture crée un film invisible à la surface de la peau pour un effet réparateur immédiat, elle laisse un fini satiné non gras.
Le plus produit. Parfum sophistiqué aux notes fleuries et raffinées. Les couleurs or et noir évoquent la haute performance et la préciosité du produit. La technologie de microémulsion rend l’huile très fine pour fusionner avec la peau.
Mode d’utilisation. Prélever quelques gouttes d’huile dans la paume de la main et les répartir sur l’ensemble du visage et du cou en massant légèrement. L’huile s’utilise matin et/ou soir seule ou avant le soin quotidien.
Présentation. Flacon stilligouttes 30 ml.
Prix public conseillé. 108 euros.
Fabricant. Lierac.
Tél. 01.53.93.99.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %