Composition. Microcapsules végétales brevetées qui véhiculent les actifs au cœur même de la cellule. Elles renferment un extrait végétal issu des racines de scutellaire du lac Baïkal, un extrait végétal issu de saxifrage stolonifère qui protège l’ADN contre les UVB, de l’acide férulique extrait de l’huile de son de riz du Japon et qui protège l’ADN des UVA, de l’acide hyaluronique pur fortement concentré, des extraits de fleurs noires (orchidée, rose et pavot).
Revendication. Le sérum réactive la synthèse de la télomérase, enzyme de jeunesse capable de reconstituer l’ADN endommagé, régénérer les cellules et réactiver les synthèses de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique.
Le plus produit. Cible les rides, la perte de fermeté, les irrégularités du teint et la déshydratation. La peau est repulpée, lisse souple et plus vivante.
Mode d’utilisation. Utiliser matin et soir avant la crème confort Premium ou le soin habituel sur une peau soigneusement démaquillée.
Présentation. Luxueux flacon stilligoutte 30 ml en verre laqué noir. Texture lactescente et fondante et parfum délicat aux notes florales et fruitées.
Prix public conseillé. 99 euros.
Fabricant. Lierac.
Tél. 01.53.93.99.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %