- Vous voulez des produits pour une toilette et une hygiène ultra-douceur : les laboratoires SVR présentent leur première gamme Bébé. Elle propose un Gel lavant et une Eau Bébé au calendula, une crème protectrice Hydracuivre, un cérat cosmétique Cold-cream, et une Crème Croûtes de lait.
- Vous recherchez des solutions prêtes à l’emploi qui répondent à vos préoccupations majeures : Pranarôm expert en aromathérapie, lance la gamme PranaBB, une nouvelle ligne de produits 100 % purs et naturels certifiés biologiques : un baume respiratoire « Respiration aisée » quand bébé semble encombré ; l’huile de massage « Confort digestif » quand bébé a des coliques ; l’huile de massage « Immunité » pour donner un coup de pouce aux défenses des tout-petits.
- Vous craquez pour les textures douces, fluides et soyeuses : les trois nouveaux soins bio de la gamme Babyléna ont introduit de l’eau florale d’hamamélis, du miel et de la propolis dans des flacons jaune tendre, revêtus d’un logo arborant une adorable abeille. Les trois galéniques de la gamme Primalba nourrisson ont sélectionné des huiles végétales riches en acides gras pour apporter nutrition, hydratation et protection à la peau des tout-petits tout en favorisant leur éveil (A-Derma).
- Vous aimez les massages pour apaiser bébé ou simplement pour nourrir sa peau délicate : l’huile de massage à l’extrait de calendula de Klorane s’applique sur le corps, après avoir réchauffé quelques gouttes entre les mains, c’est la complice idéale de beaux moments de tendresse partagés.
- Vous préférez jouer la carte de la sécurité absolue : la crème hydratante Pédiatril DEFI et sa formule qui reste stérile tout au long de son utilisation, garantit l’absence de contamination ainsi que l’absence de risque de réaction d’intolérance (Avène).
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %