Composition. Oligomer concentré exclusif qui renferme l’intégralité des composants actifs de l’eau de mer dont 104 oligo-éléments. Eco-chlorella, extrait de micro-algue verte, actif remodelant riche en peptides et en acides aminés naturellement présents dans le derme. Exfoliant riche en Oligomer et cristaux de sels marins. Huiles marines.
Revendication. La micro-algue stimule les composants présents dans la jonction dermo-épidermique pour un effet anti-relâchement. Elle active les protéines de structure de la peau pour un effet fermeté. Elle augmente la synthèse de l’élastine pour un remaillage plus souple et plus élastique. Elle protège les fibres d’élastine en augmentant la synthèse d’élafine, une protéine capable de neutraliser l’élastase responsable de la dégradation des fibres d’élastine.
Le plus produit. L’Oligomer a un haut pouvoir reminéralisant et énergisant. Couleur bleu lagon subtilement nacrée. Texture gélifiée qui procure une sensation de fraîcheur, de douceur et un effet gainant immédiat. Sillage floral épicé aux notes fraîches de thé, de rose, de jasmin et de musc blanc.
Mode d’utilisation. Appliquer une à deux fois par jour en effectuant des massages circulaires sur les zones très relâchées.
Présentation. Tube 150 ml.
Prix public conseillé. 48 euros.
Fabricant. Phytomer.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %