Composition. Kératine végétale composée de 18 acides aminés issus du blé, du maïs et du soja, biomimétiques de la structure naturelle de la kératine. Beurre de sapotier concentré en oméga 6, huile de baobab riche en acides gras.
Revendication. Le produit pousse à l’extrême la réparation des cheveux : nutrition profonde, brillance sublime, lissage, toucher soyeux, résistance, souplesse, gainage, démêlage et coiffage facilités.
Le plus produit. Ultrafondant, le masque enveloppe le cheveu et imprègne la fibre capillaire de sa puissance réparatrice et nutritive, il convient à toutes les natures de cheveux. La crème perfectrice et thermo-protectrice, multi-bénéfices, répare les cheveux abîmés ; anti-casse et anti-fourche, elle les discipline et illumine la chevelure. Le shampooing sensoriel nettoie les cheveux avec douceur, ils sont nourris en profondeur, plus souples et plus faciles à coiffer.
Mode d’utilisation. Après le shampooing, sur cheveux essorés, appliquer une ou deux noisettes de masque, laisser agir 2 à 3 minutes sur les cheveux fins et 5 à 10 minutes sur les cheveux plus épais. Démêler et rincer abondamment. Appliquer la crème sur cheveux propres et humides pour faciliter le coiffage ou sur cheveux secs en retouche.
Présentations. Pot 200 ml (masque). Flacon 100 ml (crème). Flacon 200 ml (shampooing).
Prix publics conseillés. 42,90 euros (masque). 29,60 euros (crème). 15,90 euros (shampooing).
Fabricant. Phytosolba.
Tél. 01.34.23.50.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %