Composition. Complexe de deux actifs lacrymomimétiques : la lipomucine favorise l’imprégnation homogène de l’eau thermale d’Avène dans la peau, et la meibosérine freine l’évaporation et maximise la quantité d’eau disponible pour la peau. Système photoprotecteur UVB-UVA SPF30 qui intègre du pré-tocophéryl anti-oxydant. Agents flouteurs et matifiants, pigments effet bonne mine, nacres réflectrices violettes anti-grise mine et cuivrées anti-zones d’ombre.
Revendication. Le soin assure une hydratation dynamique et continue des peaux sensibles, il les protège des UV et de leurs attaques radicalaires. Il apprivoise la lumière, corrige les défauts coloriels et défatigue le teint pour un effet bonne mime unifiant et frais.
Le plus-produit. Le soin se décline en deux textures : riche pour peaux sèches à très sèches, et légère pour peaux normales à mixtes. Sa teinte universelle sublime toutes les carnations.
Mode d’utilisation. Appliquer tous les matins sur l’ensemble du visage parfaitement nettoyé. À utiliser seul ou en complément d’un sérum.
Présentation. Tube 40 ml.
Prix public conseillé. 17,80 euros.
Fabricant. Avène.
Tél. 05.63.58.88.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %