Composition. Cinq extraits de fruits kératolytiques (citron, orange, canne à sucre, myrtille, érable à sucre) et Neurobiox, actif booster à base d’un extrait de millefeuille, pour un effet bioresurfaçant couplé aux chronosphères de NCTF. Sphères de PMMA (polymère thermoplastique transparent) douées d’un fort pouvoir d’absorption du sébum, et actif pore-minimizer antibactérien, antifongique, anti-inflammatoire et anti-oxydant. Extraits de saphir blanc qui réfléchissent la lumière, actif issu du glycérol, extrait du colza, et polymères de couleur ambrée : les mélanoïdes.
Revendication. Double action peeling et méso réunie dans un même flacon pour agir sur les trois composantes d’une peau idéale : le grain de peau et les ridules, les pores et la matité, la belle mine dorée. Le sérum s’adresse à toutes les femmes de 35 ans et plus qui recherchent avant tout une correction globale de la qualité de peau. Les brillances sont neutralisées, la peau prend une allure plus fraîche, plus dynamique, et une belle teinte dorée.
Le plus produit. Texture à la fois riche et légère qui fond au contact de la peau et laisse en surface un film soyeux.
Mode d’utilisation. S’applique matin et soir, seul ou avant la crème de jour Time-filler mat et la crème de nuit Sleep & Peel.
Présentation. Flacon compte-gouttes 30 ml.
Prix public conseillé. 54,90 euros.
Fabricant. Filorga.
Tél. 01.42.93.94.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %