Composition. La phase hydrophile est composée d’acide hyaluronique de haut poids moléculaire qui agit à la surface de la peau. La phase lipophile contient un extrait d’abricot riche en acides gras insaturés et en acides gras essentiels, de la gatuline, de la vitamine E et du sorbet de thé vert. Le gel qui enveloppe les deux phases renferme de l’acide hyaluronique de bas poids moléculaire et de l’alistin, un peptide naturel qui stimule la synthèse de collagène. Des nacres donnent de la lumière aux perles pour les sublimer.
Revendication. Le soin antirides, hydratant et raffermissant, s’adresse aux femmes actives dès la quarantaine. Il réduit les rides profondes et d’expression, il lisse et éclaircit le teint, améliore la densité de la peau en relançant la synthèse de collagène. Il convient à tous les types de peaux.
Le plus produit. La technologie hydroléocapture préserve les actifs jusqu’à leur utilisation grâce aux perles. Les actifs se mélangent instantanément au gel par simple pression. Le mélange se fait au fur et à mesure de l’utilisation pour assurer une excellente conservation d’actifs.
Mode d’utilisation. Appliquer le matin, avant le soin de jour, deux pressions du sérum sur le visage, le cou et le décolleté nettoyés. Renouveler l’application le soir.
Présentation. Flacon de 50 ml.
Prix public conseillé. 69,90 euros.
Code ACL. 413 638.6.
Fabricant. Plante System. Groupe Arkopharma.
Tél. 04.93.29.11.28.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %