Composition. Extrait absolu d’algues bleues (1,5 fois plus concentré que dans le soin de jour), fibrilline (collagène naturel), micro-sphères d’acide hyaluronique, nacres rosées « soft focus », galénique poudre émulsionnée sans silicone offrant un effet gomme au résultat mat.
Revendication. Une efficacité en deux temps : les rides se comblent immédiatement et visiblement grâce aux micro-sphères qui se logent au cœur de la ride, et aux nacres rosées qui floutent la ride par jeu de lumière. Après trois semaines, les rides sont comme gommées et se font oublier sous l’effet de la fibrilline qui apporte élasticité ; l’extrait absolu d’algues bleues contribue à combler la ride, à repulper et à lifter la peau.
Le plus produit. Texture high-tech qui maintient les actifs dans le creux de la ride pour une efficacité continue.
Mode d’utilisation. Appliquer matin et soir, avant les autres soins de la gamme Ophycée, sur les rides localisées et marquées du front, de la patte-d’oie, du lion, du contour des lèvres et du sillon nasogénien. Faire glisser l’embout le long de la ride et tapoter du bout des doigts pour faire pénétrer sans étaler.
Présentation. Tube 10 ml.
Prix public conseillé. 31 euros.
Code ACL. 211 037.1.
Fabricant. Galénic.
Tél. 05.63.58.88.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %