Composition. Acide hyaluronique associé au tétrapeptide dermican, graines d’araucaria arbre de la Cordillière des Andes, racine de maca associée à des pigments correcteurs (poudre lipolight et nacres blanches à reflets rouges), caféine végétale associée à un dérivé de sucre de betterave, cellules végétales de bakau extraites selon un procédé qui permet d’obtenir des cellules pures sans solvant.
Revendication. Pour toutes les femmes de 55/60 ans quel que soit leur type de peau. Action anti-âge sur les cinq signes visibles du vieillissement du contour de l’œil et des lèvres : antirides, raffermissante, anti-cernes, anti-poches, anti-taches. La fermeté et la structure de la peau sont améliorées, l’épiderme est densifié, le maintien d’une bonne microcirculation diminue la coloration sombre des cernes, et les pigments effacent l’apparence des rides et des ridules et procurent éclat et luminosité au regard. Les poches et les taches sont réduites et le teint homogénéisé.
Le plus produit. Émulsion fluide non grasse et non collante.
Mode d’utilisation. Appliquer délicatement sur le contour des yeux et des lèvres parfaitement démaquillés, matin et soir.
Présentation. Flacon pompe 15 ml.
Prix public conseillé. 32 euros.
Fabricant. Nuxe.
Tél. 01.53.53.07.50.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %