Composition. Pour agir au cœur de la mitochondrie : trois extraits de fleurs, passiflore, anchuse et coquelicot. Pour redonner de la jeunesse : extraits de pétales de souci, de graines d’araucaria, de feuilles de galanga et acide hyaluronique d’origine naturelle. Pour redonner de la lumière : racine de maca, feuilles d’olivier, cellules de cacao, pigments correcteurs optiques.
Revendication. Réparation de l’ADN mitochondrial pour recharger les cellules de la peau en jeunesse et en lumière. La peau est moins vulnérable et elle redevient réactive aux bénéfices des soins. Elle est repulpée, plus ferme, le teint est plus éclatant, les rides et ridules sont diminuées et les défauts cutanés sont réduits.
Le plus produit. Soin aux dix brevets. Le mécanisme d’action des trois extraits de fleurs (passiflore, anchuse et coquelicot) a fait l’objet de travaux qui seront prochainement suivis d’une publication scientifique internationale.
Mode d’utilisation. Appliquer matin et/ou soir, seul pour les peaux normales à mixtes, et sous le soin quotidien pour les peaux sèches.
Présentation. Flacon pompe 50 ml en packaging sobre et élégant avec un système de pompe amovible qui délivre la juste de dose de crème en une pression.
Prix public conseillé. 45 euros.
Code ACL. 947 791.0.
Fabricant. Nuxe.
Tél. 01.53.53.07.50.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %