Composition. Cœur des formules : pétales de fleurs d’amandier et d’oranger. La base lavante du gel douche est un dérivé de coco. Le gommage est à base de zeste d’orange, noyau de litchi et poudre de coque de noix. Le lait contient des extraits de blé et de bois, des huiles d’amande douce et de tournesol. La crème est enrichie en mimosa du Brésil, sucres d’avoine, flocons de seigle, kigelia, extraits de jasmin et vitamine E.
Revendication. Quatre soins fondants pour la beauté quotidienne du corps. Le gel douche, dont la mousse est douce et fine, nettoie et laisse la peau confortable. Le gommage corps de texture crémeuse exfolie et affine la peau progressivement. Le lait fluide hydratant cajole les peaux sèches en les hydratant pendant 24 heures. La crème raffermisante combine une double action fermeté et anti-âge.
Le plus produit. Textures généreuses et glamour et parfums délicats.
Mode d’utilisation. Au contact de l’eau, le gel se transforme en une mousse fine, et pour une action synergique, mélanger une noix de gommage avec le gel douche. Appliquer le lait fluide sur l’ensemble du corps et la crème raffermissante en insistant sur le ventre, les bras, le ventre, le buste et les cuisses.
Présentations. Tube 200 ml (gel douche et gommage). Flacon pompe 200 ml (lait). Pot 200 ml (crème).
Prix publics conseillés. 8,50 euros (gel douche). 16,50 euros (gommage). 15,50 euros (lait). 35 euros (crème).
Fabricant. Nuxe.
Tél. 01.53.53.07.50.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %