Composition. Trio d’actifs hydratants et nutritifs (beurre de karité, huile de macadamia et glycérine) associé à de l’hydrovance dérivé de l’urée dans la crème mains, et à de la cire d’abeille blanche et de la centella asiatica dans le baume lèvres.
Revendication. L’hydrovance est trois fois plus hydratant que la glycérine et facilite la pénétration des actifs au cœur de l’épiderme ; son action exfoliante gomme les squames de déshydratation pour des mains parfaitement lisses et douces. La cire d’abeille lissante et protectrice, et la centella asiatica cicatrisante et régénérante complètent l’action nourrissante : les lèvres sont repulpées, nourries, réparées et protégées jusqu’au soir.
Le plus produit. Une application = un jour de protection. Parfum léger et fruité aux notes gourmandes de rose et de lychee.
Mode d’utilisation. Déposer la grosseur d’un petit pois sur le dessus de la main et étaler avec le dessus de l’autre main. Pour avoir une bouche pulpeuse au réveil, appliquer le baume le soir en couche épaisse. L’embout biseauté du tube lèvres permet une application précise et facile et le baume permet de se maquiller.
Présentations. Tube 50 ml (crème mains). Tube 15 ml (baume mains).
Prix public conseillé. 5,50 euros.
Codes ACL. 993 054.5 (crème mains). 513 339.0 (baume lèvres).
Fabricant. Vichy.
Tél. 01.46.88.69.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %