Composition. Formulée sans savon, la crème est enrichie en huiles nourrissantes (soja, avocat) et en miel aux vertus apaisantes. Elle renferme des macrobilles douces et des microbilles de jojoba plus fines.
Revendication. Répond aux attentes de toutes les femmes qui souhaitent afficher une peau de satin et booster l’efficacité de leurs produits de soin, en alliant le lissage d’un exfoliant et le confort d’une crème.
Le plus produit. Soin particulièrement indiqué pour les peaux délicates et dénutries. Onctueuse, la texture développe au contact de la peau une mousse cristalline, sous l’effet du massage et de l’eau, et un délicat parfum.
Mode d’utilisation. Après avoir bien mouillé la peau, prélever la quantité d’une noix dans une main. Frotter les pommes pour répartir le produit et masser délicatement le corps, mains bien à plat, avec des gestes circulaires doux, en remontant des chevilles aux épaules. Ne pas oublier d’en faire profiter le contour des ongles et le dessus des mains. La crème se rince et s’élimine doucement. Utiliser une ou deux fois par semaine.
Présentation. Tube 200 ml.
Prix public conseillé. 25 euros.
Code ACL. 987 704.1.
Fabricant. Vichy.
Tél. 01.46.88.69.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %