Composition. Vitamine C japonaise stabilisée et vitamine C française greffée à du silicium organique. Novaxyline, vitamine E, bêta-carotène, adénosine, acides phytiques, ellagique pidolique, lactique et hyaluronique, glycérine, bisabolol.
Revendication. Soin anti-oxydant, antirides et anti-inflammatoire, à partir de 25 ans pour tous types de peau et unisexe. Un soin dopé en vitamine C, booster des collagènes et des céramides, Donne de l’éclat aux teints ternes, floute les rides d’expression et atténue les taches pigmentaires.
Le plus produit. Deux types de vitamine C stabilisée dans un même sérum à une concentration hors norme : 25 % soit le quart du flacon. Le complexe de vitamine C est stable jusqu’à plusieurs mois après ouverture. Le booster est un soin respectueux des épidermes sensibles. La couleur orange est due au bêta-carotène naturel.
Mode d’utilisation. Prélever une noisette et la répartir délicatement sur le visage et le décolleté, matin et/ou soir ou avant une soirée. S’utilise seul, avant la crème ou mélangé avec elle. Le maquillage doit être réalisé juste après l’application du booster. S’applique aussi de façon ciblée sur les taches pigmentaires et les zones avec rides et ridules.
Présentation. Flacon pompe 30 ml.
Prix public conseillé. 54,90 euros.
Fabricant. Novexpert.
Tél. 01.60.12.77.44.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %