Composition. Double action neuro-cosmétique florale. L’action neuro-décrispante est assurée par le complexe de graines de lotus bleu et de coquelicot et la racine de guimauve. Dans la nouvelle formule, elle est complétée par une action neuro-relaxante due à l’extrait de racine de pivoine arbustive qui protège et prolonge la durée de vie des enképhalines ; ces neurotransmetteurs inhibent la progression des messages de stress au cerveau et s’opposent à l’installation des premières rides.
Revendication. Solution naturelle pour lutter contre les premières rides dans une approche unique botox-like. Favorise la diminution des micro-tensions cutanées à la source même de leur formation, prévient l’apparition des rides d’expression. Les traits sont relaxés et décrispés jour après jour. Un choix de trois références de la plus légère, enrichie en poudre de riz et d’enanthia chlorantha, aux plus riches enrichies en huile de rosier muscat et huile de macadamia. La gamme visage est complétée d’un soin contour des yeux enrichi en nacres, pigments correcteurs, caféine végétale et acide hyaluronique.
Le plus produit. Nouvelles textures lamellaires, nouveau parfum poudré, couleur bonne mine de la pivoine, nouveau pot éco-conçu.
Mode d’utilisation. Appliquer matin et/ou soir sur l’ensemble du visage et le cou et sur le contour des yeux.
Présentations. Peaux mixtes (formule light) : tube 50 ml. Peaux normales et peaux sèches et très sèches : pots 50 ml. Contour des yeux : tube canule 15 ml.
Prix public conseillé. 33 euros les 3 crèmes et 22,50 euros le contour des yeux.
Fabricant. Nuxe.
Tél. 01.53.53.07.50.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %