Composition. La gamme comprend un nombre d’ingrédients réduits au minimum et de très haute tolérance. La crème lavante cheveux et corps et le lait de toilette sans savon sont enrichis en glycérine. La pommade de change antirougeurs contient du D-panthénol. Le baume hydratant protecteur renferme des émollients, et l’eau nettoyante sans rinçage des actifs hydratants.
Revendication. La crème lavante hydrate pendant 24 heures Le lait de toilette protège contre les agressions du quotidien. La pommade de change atténue les irritations du siège de bébé dès le premier change en formant une barrière isolante. Le baume hydratant protecteur s’applique aussi bien sur le visage que sur le corps. L’eau nettoyante élimine en douceur les traces d’impuretés même les plus tenaces sur le visage, les yeux et le siège.
Le plus produit. La gamme se décline sur des notes florales comme la bergamote et le lilas et sur une base légèrement musquée. Les produits aux formes rondes sont agréables à manipuler par les mamans.
Présentations. Flacons 500 ml (crème lavante et lait de toilette). Tube 75 ml (pommade de change). Tube 100 ml (baume hydratant). Flacon 500 ml (eau nettoyante).
Prix publics conseillés. 7,45 euros (crème lavante). 8,95 euros (lait de toilette). 5,95 euros (pommade de change). 7,90 euros (baume hydratant). 8,95 euros (eau nettoyante).
Fabricant. Johnson & Johnson.
Tél. 01.56.00.48.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %