Composition. Acide salicylique 2 %, airlicium (agent matifiant), poudres absorbantes (kaolin et silice), pigments minéraux.
Revendication. Première BB crème traitante pour une peau sans défaut. Elle unifie et corrige les imperfections tout en laissant respirer la peau. Elle diminue jour après jour, la séborrhée et les petits boutons avec une efficacité équivalente à un soin kératolytique classique. Elle matifie, contrôle les brillances et affine le grain de peau avec un fini naturel sans effet masque. La peau est désincrustée, les pores sont purifiés en profondeur.
Le plus produit. La texture oil-free s’étale facilement, les pigments minéraux fusionnent avec la peau de façon optimale sans démarcation ni surcharge. La teinte unique aux pigments caméléons s’adapte à toutes les carnations et ne masque pas la couleur naturelle.
Mode d’utilisation. La crème s’applique comme un soin de jour habituel. Chauffer le produit dans les paumes et appliquer sur le visage. Pour les zones ayant plus d’imperfections, elle s’applique en petites touches pour un effet correcteur décuplé.
Présentation. Tube 40 ml.
Prix public conseillé. 21 euros.
Fabricant. Vichy.
Tél. 01.46.88.68.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %