Composition. Duo d’actifs capables de relancer la croissance pilaire et de normaliser le cycle pilaire : le peptidoxyl-4 et la monolaurine. Les deux actifs agissent en synergie au niveau physiologique, vasculaire et hormonal.
Revendication. Première lotion capillaire aux actifs efficaces sur les principaux facteurs responsables de la chute des cheveux chronique, dès les premiers signes. Le soin rallonge la durée de vie du cheveu et augmente progressivement la masse capillaire.
Le plus produit. La lotion présente une texture légère imperceptible qui ne graisse pas le cuir chevelu, et un parfum frais et discret.
Mode d’utilisation. Appliquer une fois par jour, en réalisant neuf pulvérisations sur cuir chevelu sec ou humide, principalement sur le haut du crâne (zone dégarnie). Bien masser, ne pas rincer. Éviter de faire un shampooing dans les deux heures suivant l’application du produit. Faire une cure de minimum trois mois pour une efficacité optimale. L’utilisation conjointe d’un shampooing anaphase est conseillée pour optimiser les résultats.
Présentation. Flacon spray 100 ml.
Prix public conseillé. 47 euros.
Fabricant. Ducray.
Tél. 05.63.58.88.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %