Composition. Trio d’actifs inspiré des cocktails amincissants injecté en cabinet médical : le sveltam cocktail dérivé de la caféine dosé à 5 % amplifie la lipolyse et freine la lipogenèse, l’inoveol EGCG (epigallocatéchine gallate du thé vert) a un pouvoir détoxifiant et décongestionnant, et le NCTF est une solution polyrevitalisante.
Revendication. Premier protocole body-mésothérapie à domicile sans douleur et sans effet secondaire. Kit anticapitons pour une utilisation pratique au quotidien. Il associe une solution anticellulite fermeté et un roller à double tête rotative qui agit comme les aiguilles utilisées en mésothérapie pour un double effet sur la peau d’orange.
Le plus produit. Programme qui permet de modifier en 4 à 6 semaines, la texture de la peau et les contours de la silhouette.
Mode d’utilisation. Protocole précis en 5 étapes à utiliser plutôt le soir sur 4 à 6 semaines. Agiter la solution et vaporiser sur peau sèche à une dizaine de centimètres de la zone à traiter (compter 5 à 6 pulvérisations pour couvrir les zones cuisses/fesses ou ventre/bras). Déplacer le roller sur l’ensemble de la zone en mouvements horizontaux et verticaux. Vaporiser la solution une seconde fois, laisser pénétrer sans massage. Appliquer un soin hydratant ou amincissant pour optimiser l’effet. Nettoyer le roller avec un désinfectant avant et après chaque application.
Présentation. Coffret contenant un roller et un flacon 150 ml de solution à pompe multipositions.
Prix public conseillé. 129 euros.
Fabricant. Filorga.
Tél. 01.42.93.94.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %