Composition. Cocktail de beurres tendres ultra-concentrés en acides gras essentiels : beurres d’abricot et d’amande douce riches en acide linoléique, vitamines A et E, beurre de coton saturé en oméga 9, concentré en huile d’olive. La formule contient aussi des beurres de cires végétales, mimosa, tournesol, jojoba, de l’acide hyaluronique, de la vitamine E.
Revendication. Masque-crème nourrissant qui limite les effets du temps et de la fatigue en relançant les fonctions vitales de la peau. Les vitamines anti-oxydantes favorisent le processus de régénération cellulaire et redonnent tonus et élasticité à la peau. Stimulée, restructurée, lissée, la peau se repulpe et les rides s’estompent.
Le plus produit. Texture crème moelleuse au doux parfum d’amande pour une délicieuse sensation de confort et de sérénité.
Mode d’utilisation. À utiliser en prévention dès 30 ans pour les peaux très fines et sèches, et en réparation ensuite. Appliquer matin ou soir, en couche épaisse, sur le visage et le cou pendant 10 à 15 minutes. L’excédent se retire avec un coton à démaquiller mais on peut le laisser toute la nuit.
Présentation. Tube 60 ml
Prix public conseillé. 21,90 euros.
Code ACL. 405 773.5.
Fabricant. Embryolisse.
Tél. 01.58.88.80.80.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %