Composition. Côté pile : l’embout silicone réunit trois actifs restructurants en profondeur (le matrixyl synthé 6, le novhyal, les chronosphères d’acide hyaluronique et de NCTF) et un actif flouteur en surface (les pigments soft-focus) pour un effet de lissage immédiat. Côté face : l’applicateur biseauté flocké dépose deux actifs à effet volumateur (le maxilip et l’huile densifiante et nutritive issue d’une algue brune).
Revendication. Comble les sillons et augmente le volume des lèvres pour une bouche haute séduction et un sourire naturel, redessiné et redensifié. L’embout silicone dépose sur la zone péribuccale un sérum texturisé qui comble les rides et les ridules et restructure toute la zone plissée. L’applicateur biseauté dépose sur les lèvres un sérum repulpant qui redensifie durablement et lisse tout le tissu labial.
Le plus produit. Stylet applicateur à double embout pour un remodelage intégral de toute la zone de la bouche.
Mode d’utilisation. Triple utilisation : application de jour et de nuit en commençant par l’embout silicone péribuccal puis le soin densifiant directement sur les lèvres ; comme fixateur de maquillage à appliquer directement sur le rouge à lèvres ; en retouches tout au long de la journée même sur les lèvres déjà maquillées.
Présentation. Double pack 10 ml.
Prix public conseillé. 35 euros.
Fabricant. Filorga.
Tél. 01.42.93.94.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %