Composition. Complexe bio-actif breveté Iso-3R précurseur d’acide hyaluronique, anti-hyaluronidase et antioxydant. Eau thermale d’Uriage.
Revendication. Triple action anti-rides : la ligne relance naturellement la production de collagène et d’acide hyaluronique, et simultanément, elle renforce le capital d’acide hyaluronique et réactive le pouvoir antioxydant des cellules. La peau est plus lisse, repulpée, affinée, les rides sont comblées et le teint a plus d’éclat. Le soin des yeux est un véritable soin liftant qui réduit les ridules de la patte-d’oie et qui ravive l’éclat du regard.
Le plus produit. Le Sérum Intense Repulpant, gel fluide rose nacré, est riche en poudres filmogènes et en paillettes qui atténuent le relief cutané. La crème Focus Rides est enrichie en poudres évanescentes pour un toucher soyeux. La crème Focus Rides Riche, spéciale peaux sèches est enrichie en beurre de karité. Le Gel Focus Rides yeux soft focus, avec une faible phase grasse, s’applique facilement sur le contour des yeux et les paupières sans aucune contrainte pour le maquillage.
Mode d’utilisation. Déposer quelques gouttes de sérum sur le visage, le cou et le décolleté. Le sérum peut s’utiliser seul ou avant les crèmes qui s’appliquent matin et/ou soir. Appliquer le soin des yeux matin et/ou soir en insistant sur les rides et les ridules du contour de l’œil.
Présentations. Flacon compte-gouttes 30 ml (sérum). Pots 50 ml pour les deux crèmes. Flacon pompe airless 15 ml (soin focus rides yeux).
Prix publics conseillés. 35 euros (sérum) euros. 32 euros chaque crème focus rides. 25,50 euros(soin focus rides yeux).
Codes ACL. 996 107.2 (sérum). 996 109.5 (crème focus rides). 996 102.0 (crème focus rides riche). 996 103.7 (soin focus rides yeux).
Fabricant. Uriage.
Tél. 01.55.70.19.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %