Composition. Cœur des formules : pro-anthocyanes (OPC) de tilleul et de mauve, acides aminés d’avoine (aspartique, glutamique, alanine, glycine). Crème dermo-confort : extrait de ginseng, complexe hydratant (glycérine, fucogel, huile d’inca inchi). Fluide anti-rougeurs : extraits d’algues, d’arnica, d’escine, pigments correcteurs, agents hydratants. Lotion micellaire démaquillante : 88 % d’extraits végétaux, nettoyants doux.
Revendication. Défense et protection anti-âge au quotidien des peaux sensibles et réactives, sujettes aux rougeurs et à la couperose.
Le plus produit. La crème aide la peau à retrouver souplesse, hydratation et confort, et diminue les signes de l’âge. Le fluide corrige immédiatement et à long terme les rougeurs cutanées et uniformise le teint. La lotion démaquille en douceur et laisse la peau nette et lumineuse.
Mode d'utilisation. Appliquer la crème le matin et/ou le soir, elle constitue une parfaite base de maquillage. Appliquer le fluide sur l’ensemble du visage et renouveler si besoin sur les zones fragilisées. Imbiber un coton de lotion micellaire et nettoyer délicatement l’ensemble du visage. Ne pas rincer.
Présentations. Pot 40 ml (crème). Flacon pompe 40 ml (fluide). Flacon réducteur 200 ml (lotion).
Prix publics conseillés. De 16,50 à 33,50 euros.
Codes ACL. 480 377.6 (crème).480 375.3 (fluide). 480 378.2 (lotion).
Fabricant. Lierac.
Tél. 01.53.93.99.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %