Composition. Rhamnose 5 % + néohespéridine 2 % : les deux actifs agissent en synergie sur les marqueurs du derme tel que le collagène. Adénosine + caféine : l’association des deux actifs intensifie l’action décrispante sur la peau. Technologie de correction optique 3D « Day proof » capable d’agir sur le vieillissement journalier et, en simultané, sur les signes du vieillissement à long terme.
Revendication. Pour toutes les peaux. Action biologique 12 heures pour une correction continue. Renforce la structure de la peau et ainsi corrige les effets du vieillissement cutané s’accumulant au long terme.
Le plus produit. Des poudres matifiantes et des fines micronacres blanches diffusent la lumière pour flouter les imperfections et unifier le teint. Le soin stimule, décongestionne et ré-énergise la peau pour lutter contre les signes de fatigue et la perte d’éclat du teint. Il enveloppe la peau d’un confort longue durée.
Mode d’utilisation. Gestuelles d’application sur-mesure pour les quatre zones du visage : le front, les yeux, les joues, le cou et l’ovale. Le matin, l’objectif de ces manœuvres est de mettre la peau en condition, de drainer le visage, de réveiller la peau endormie, de raviver le teint pâle après la nuit.
Présentation. Pot 50 ml peaux normales à mixtes/peaux sèches.
Prix public conseillé. 31 euros.
Fabricant. Vichy.
Tél. 01.46.88.68.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %