Du jaune pour la lumière, du rose pour un effet fraîcheur, du vert pour le camouflage : dans leur élégant flacon transparent, les trois CC crèmes sont de véritables embellisseurs de teint nouvelle génération issus de l’expertise T. LecLerc. Elles associent la magie des couleurs aux propriétés hydratantes et apaisantes de l’eau florale de bleuet. En un seul geste, la peau est unifiée, hydratée, corrigée et protégée. Leur texture fluide fond parfaitement pour un fini maquillage soyeux et un effet zéro matière.
La CC crème banane est un SOS lumière, le jaune étant réflecteur de lumière, oubliés les teints pâles et les signes de fatigue, les imperfections de la peau sont lissées. La CC crème tilleul est un SOS rougeurs, l’indispensable outil de camouflage pour masquer les imperfections de toutes sortes et rendre le teint visiblement homogène. La CC crème orchidée est un SOS fraîcheur, sa pointe de rose apporte un effet bonne mine immédiat. Véritable coup d’éclat, elle réveille les teints ternes et les mines de papier mâché, l’aspect de la peau est rajeuni. Astuce de maquilleur : il est possible d’associer la CC crème à son fond de teint pour un teint parfait, ou à sa crème de jour pour un effet naturel. Pour parfaire la correction du teint en prolongeant le plaisir, qui mieux que cet expert du teint pouvait associer une correction sur mesure au geste ultra féminin de la poudre ?
Les deux nouvelles poudres compactes mosaïques portent bien leur nom, on se laisse séduire par leurs harmonies de teintes lumineuses. Leur formule contient de l’huile de jojoba, hydratante et adoucissante pour un effet matifiant en douceur. Dans la poudre Première Lumière, les trois couleurs mythiques, jaune, vert, rose, se déclinent dans une harmonie pastel et se mêlent pour atténuer rougeurs, dichromie et taches, cette poudre est une complice indispensable pour une retouche à tout moment de la journée. La poudre Premier Soleil offre aux peaux claires son camaïeu de teintes chaudes et douces pour unifier le teint et déposer sur la peau un hâle naturel. Les deux poudres peuvent se combiner pour creuser les joues ou rehausser les pommettes.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %