Composition. Lait et Eau d’éclat : extrait de guarana riche en caféine, en oligo-éléments, en sels minéraux et antioxydants. Baume nourrissant : huiles de carthame et de coco, lierre.
Revendication. Le lait hydratant énergisant est un soin révélateur de l’éclat de la peau et un véritable antidote contre la fatigue et le stress. L’Eau d’éclat est une eau de soin pour l’esprit, elle procure un cocktail de fraîcheur et de tonus dès le matin. Le Baume nourrissant est un soin généreux, synonyme de détente et d’évasion, de relaxation et de plaisir ; sa texture fondante et onctueuse est propice au massage, elle enveloppe le corps d’un voile velouté comme une seconde peau.
Le plus produit. Le parfum pétillant de l’Eau d’éclat dégage un subtil départ d’agrumes, suivi des senteurs du jasmin associées au musc blanc. Le soin du corps exhale un accord féminin et léger de jasmin et de bergamote, suivi de notes de pomme verte et de bois de santal.
Mode d’utilisation. Appliquer le lait, matin et soir, après le bain ou la douche. Vaporiser généreusement l’Eau d’éclat le matin. Masser le corps avec le baume le matin et/ou le soir selon l’état de sécheresse de la peau.
Présentations. Tube 200 ml (lait hydratant). Flacon spray 150 ml (Eau d’éclat). Pot 200 ml (baume).
Prix publics conseillés. 13,50 euros (lait hydratant). 25 euros (Eau d éclat). 19,90 euros (baume).
Fabricant. Galénic
Tél. 05.63.58.88.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %