Si l'état psychologique peut se répercuter sur l'état de la peau, les problèmes de peau peuvent eux aussi avoir des conséquences sur l'état émotionnel et la confiance en soi. Cet équilibre tridimensionnel entre santé, beauté et bien-être est illustré dans la nouvelle signature de Noreva « Génération bien dans ma peau ». Elle traduit le double bénéfice corporel et psychologique que procure une peau bien traitée à tout âge de la vie.
Le laboratoire a également retravaillé son offre et son identité visuelle, plus iconique, plus impactante et plus lisible. Les conditionnements ont été améliorés et les codes graphiques ont été épurés : chaque segment correspond désormais à une couleur qui est déclinée en différentes nuances selon la gamme sous forme d'un bandeau en diagonale.
Avec le développement de quinze nouveaux produits par an, l'offre de soins en pharmacie ne cesse de s'étendre pour satisfaire les besoins cutanés physiologiques et les problèmes de peaux spécifiques (couperose atopie, acné, psoriasis, déshydratation, hyperpigmentation). Les galéniques variées (crème, sérum, huile…) procurent à chaque soin une sensorialité et un confort d'application ainsi qu'une tenue optimale. Elles s'adressent à toutes les générations, du nourrisson au senior.
Noreva s'inscrit ainsi dans les tendances actuelles de la dermocosmétique et propose désormais près de 150 produits de haute qualité répartis en 11 segments dont les nouveaux segments dédiés aux soins capillaires Hexaphane et aux soins dépigmentants Trio White XP.
Le laboratoire revendique une vision de la beauté de plus en plus inclusive avec une déclinaison de ses soins pour différentes carnations : quatre teintes (très claire, claire, dorée et foncée) sont désormais proposées dans certaines de ses BB et CC crèmes. Noreva est le premier laboratoire dermatologique à avoir mis au point un soin breveté UHT zéro conservateur : Palpébral de la gamme Sensidiane. Parmi les innovations phares : les soins de la gamme Xerodiane AP+ pour les peaux atopiques et ceux de la gamme réparatrice Cicadiane au complexe breveté.
Commercialisée à partir de juin 2018, la gamme Noveane Premium anti-âge est une nouvelle génération de soins anti-âge tridimensionnelle agissant sur les protéines de jouvence de la peau. Le site noreva-laboratoires.com s'est également refait une beauté et permet de redécouvrir l'histoire de la marque, les témoignages des utilisatrices et les avis de professionnels sur les produits. Le site offre également la possibilité de réaliser en ligne, en quelques clics, un diagnostic de peau.
D'après une conférence de presse de Noreva.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %