VÉRITABLE fondement de la gamme, la formule du savon surgras fait la part belle aux huiles d’amande douce et de noyau de pêche, à la glycérine et à la lanoline purifiée. Les pains surgras solides, vêtus de jaune et de marron, restent le produit phare avec 270 millions d’unités vendues en pharmacie depuis leur création. Avec toujours comme principe de nettoyer la peau tout en maintenant son hydratation naturelle, la marque s’est diversifiée au fil des décennies sur tous les segments de l’hygiène corporelle et du soin : savons liquides en gels bain et douche, produits d’hygiène intime, déodorants dermatologiques, soins visage Sebactiv pour les peaux à imperfections, soins corporels nourrissants Nutrissance avec des laits et des baumes.
Aujourd’hui, Rogé Cavaillès crée l’événement avec le lancement du surgras actif au plus proche de la peau. Au-delà de former un film protecteur, cette nouvelle génération de surgras aide à réparer le film hydrolipidique. La formule intègre un nouvel actif dérivé de l’huile d’olive, dont la structure moléculaire agit de manière biomimétique pour restaurer activement et le plus finement possible le film hydrolipidique. Ce complexe surgras contient également de la glycérine et des agents relipidants pour nourrir la peau et éviter les sensations de peaux sèches.
Des études cliniques démontrent son efficacité par rapport à la génération précédente, avec moins de 15 % de perte insensible en eau et plus de 6 % d’hydratation au niveau de la peau. La nouvelle collection de gels bain et douche au surgras actif est proposée pour toute la famille en deux formats 300 ml et 750 ml, et plusieurs parfums. Les valeurs d’authenticité et de proximité véhiculées par les deux couleurs de la marque restent inchangées : le marron pour évoquer le terroir et la tradition, le jaune symbole de soleil, de chaleur et de bien-être.
Pour sa politique de lancement, la marque ne remet pas en cause son positionnement et renforce sa présence auprès des pharmaciens, des dermatologues et des consommateurs.
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