PENDANT plus de dix ans, le Comptoir du Bain n’a cessé de développer les multiples vertus et usages de l’authentique savon de Marseille. En 2013, il est devenu le n° 1 des savons liquides en pharmacie. Cette année, la marque se renouvelle complètement et s’adapte aux envies des femmes d’aujourd’hui. Elle a choisi comme égérie Faustine, une figurine mutine, pour faire découvrir les nouveaux parfums gourmands des savons traditionnels de Marseille. Liquides, ils sont disponibles en flacons de 500 ml et un litre aux couleurs pétillantes. La marque signe une fois de plus l’alliance de la modernité et de la tradition en faisant de ce savon mythique un moment de plaisir et de bien-être. Les savons sont également disponibles en pains de 100 g enveloppés comme de véritables bonbons à consommer sans modération.
En 2014, la marque va encore plus loin en proposant une gamme de produits complémentaires d’hygiène. Direction la salle de bains où Faustine n’hésite pas à plonger dans un bain à la mousse généreuse avec un choix de trois parfums : bambou thé vert, pêche de vigne, et vanille épicée. À ceux qui préfèrent la douche, Faustine rappelle les bienfaits des gels de douche de Marseille enrichis en agents surgraissants (vanille miel, océan et aloe vera), mais elle leur réserve la dernière surprise de la gamme : des huiles de douche adaptées à chaque type de peau, qui se transforment en émulsion lactée non grasse au contact de l’eau : apaisante pour peaux sensibles, hydratante pour peaux normales, nourrissante pour peaux sèches. A tout moment de la journée, les crèmes mains au beurre de karité et à l’huile d’olive vierge constituent un réflexe plaisir et beauté original : une simple pression sur le flacon pompe 280 ml suffit à délivrer des notes délicates de rose, coquelicot ou fleur d’oranger.
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