Mustela Bébé (Expanscience) domine largement le rayon des soins pour bébé en pharmacie. Ses produits phare sont au nombre de quatre : les lingettes vendues à plus d’un million d’unités par an et le trio Dermo-nettoyant, Physio bébé et lait de toilette qui dépasse les 700 000 unités vendues chacun. La marque dédie aux troubles cutanés du nourrisson, du bébé et de l’enfant une ligne spécifique nommée Mustela Dermo-pédiatrie (peaux sèches à tendance atopique, zones sèches, rougeurs du siège, croûtes de lait, peaux intolérantes).
Le leader à la loupe
Publié le 18/07/2009
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2671
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %