Deux leaders se distinguent sur le marché du maquillage en pharmacie. Avène et sa gamme Couvrance, forte de 30 références, dominent le rayon en valeur et proposent trois types de présentoirs à l’officine : un meuble de sol, un cube linéaire agrémenté d’une façade en miroir, un présentoir de comptoir assorti de testeurs et de brochures. Leaders en volume, les 120 références de la marque Innoxa sont assorties de deux présentoirs (sol, linéaire) pour la gamme de fond et de présentoirs de comptoirs pour les séries limitées et collections saisonnières.
Le leader à la loupe
Publié le 02/12/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2794
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %