Composition. Concentrés de principes actifs d’huiles pures 100 % végétales, en parfaite affinité avec l’épiderme, enrichies en extraits de plantes. Au choix : huiles de pépin de grenade bio et de noyau d’abricot pour le lait régénérant, huiles de coco et de sésame bio pour le lait vivifiant, huile de rose musquée et de jojoba bio pour le lait soyeux, huile de baie et de pépin d’argousier pour le lait nourrissant.
Revendication. L’huile de pépin de grenade permet de lutter contre les processus oxydatifs, raffermit et favorise le renouvellement cellulaire. L’huile essentielle de citrus, rafraîchissante et tonifiante, réveille et hydrate l’épiderme de tous les types de peaux. L’huile de la rose musquée a un effet lissant, raffermissant et velouté et convient aux peaux normales à sèches. L’huile d’argousier est naturellement riche en vitamines anti-oxydantes A et E et acides gras essentiels pour stimuler la régénération cutanée, elle apporte nutrition intense et vitalité aux peaux sèches.
Le plus produit. Textures onctueuses et fluides au fort pouvoir hydratant. Fragrances subtiles qui diffusent leur parfum délicat à fleur de peau : néroli, ylang ylang, citrus, rose de Damas, agrumes
Mode d’utilisation. Soins de beauté quotidiens, après la douche ou le bain. Faire pénétrer par quelques effleurages.
Présentation. Flacons de 200 ml.
Prix publics conseillés. 23,30 euros (lait régénérant). 12,70 euros (lait vivifiant). 16 euros (laits soyeux et nourrissant).
Codes ACL. 993 632.9 (lait régénérant). 993 631.2 (lait vivifiant). 993 634.1 (lait soyeux). 993 633.5 (lait nourrissant).
Fabricant. Weleda.
Tél. 03.89.69.68.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %