FORTES de leur expertise médicale, les équipes de recherche du laboratoire ont développé une gamme de soins dermocosmétiques, ialugen advance, pour lutter contre les effets de l’âge. Le cœur de formule est l’acide hyaluronique, dont l’action est amplifiée par l’ajout d’ingrédients jeunesse qui agissent en synergie pour répondre aux besoins des peaux jeunes et matures. « Le programme de rajeunissement cellulaire se décline en cinq références, dont le produit phare est un soin combleur haute précision des tissus cutanés, il est à utiliser en usage topique sans injection, souligne Sophie Malichecq, manager marketing officine et grand public. La préparation cosmétique s’applique chez soi, directement sur les rides d’expression du visage, du cou, du décolleté, ainsi que sur les zones qui nécessitent un volume plus important (pommettes, lèvres). »
Le coffret contient un gel filler à teneur élevée en six différentes typologies d’acides hyaluroniques présentant plusieurs poids moléculaires et structures. Ils ont un effet tenseur/lisseur et hydratant/repulpant sur les couches supérieures de l’épiderme, les rides s’estompent. Dans le même temps, le composant actif Matrifull agit au niveau de la matrice dermique en favorisant la synthèse des substances naturelles de comblement, comme les collagènes I et III et la fibronectine. L’applicateur microdermique de haute précision assure une exactitude du geste pour une application sans douleur et sans hématome. Après un temps de pose de dix minutes sans massage, il est conseillé d’appliquer la crème revitalisante présente également dans le coffret ; elle apporte une action synergique hydratante et une nutrition optimale des couches cutanées superficielles.
Ce programme de 14 jours est à utiliser le matin ou le soir, il est complété par deux autres soins anti-âge ialugen advance. La crème régénérante stimule le renouvellement cellulaire, elle participe au renforcement et à la protection des tissus cutanés. La brume régénérescence laisse une sensation de fraîcheur sur la peau, ses actifs de fruits détoxifient et tonifient pour lutter contre le vieillissement cutané.
L’efficacité des capsules anti-âge revitalisantes est reconnue depuis trois ans par les Victoires de la beauté, avec l’approbation de 240 consommatrices testeuses, en complément des crèmes ou après injections.
Prochainement, d’autres produits viendront enrichir la gamme et le laboratoire développera le site www.gammeialugen.com.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %