LEADER sur le marché de la compression médicale, Sigvaris a su s’imposer grâce à son savoir-faire textile et son expertise médicale. Dès 2009, l’entreprise a fait une percée remarquée dans l’univers de la compression sportive, au point de devenir une référence pour les sportifs qui souhaitent optimiser leurs performances et accélérer leur récupération. Aujourd’hui, Sigvaris conforte sa position avec des solutions textiles efficaces, et en créant un nouveau marché dans l’univers bien-être des jambes. Désormais, pour apporter douceur, confort et légèreté à leurs jambes et les galber avec élégance, les femmes pourront adopter un nouveau rituel en choisissant « la crème des bas ».
Les produits de la gamme Sigvaris Bien-être sont de véritables produits de soin-à-porter au quotidien, du plus opaque au plus satiné. Parce qu’ils compriment parfaitement la jambe, ils la massent en continu, de bas en haut, pour stimuler la circulation et soulager immédiatement les sensations de fatigue, de douleurs, de lourdeurs et de gonflement. Dès la première utilisation, le confort s’installe et les jambes sont toniques et légères toute la journée. Bien ajustés aux mensurations et à la morphologie de chacune, les soins s’enfilent aisément et glissent sur la jambe pour en épouser naturellement les contours ; ils exercent alors une pression d’une intensité idéale pour une action efficace et maîtrisée. Les femmes apprécieront également l’esthétique des produits : la maille experte gainante sculpte la jambe pour la sublimer et l’affiner, les textures douces offrent toutes les garanties de qualité et de résistance, la multitude de modèles, de matières et de couleurs puise son inspiration dans la mode et s’adapte au style de chaque femme.
La gamme se décline en collants, bas autofixants, chaussettes et leggings, et, pour en faire de purs accessoires de féminité, Sigvaris a porté une attention particulière au design. Pour certains modèles, l’accent a été mis sur la sophistication, grâce à des motifs d’une grande finesse qui habillent la peau avec délicatesse, et l’effet beauté sur la jambe est mis en valeur grâce à la brillance et à la transparence, en gardant toujours en tête la féminité.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %