Composition. Trio d’actifs innovants : beurre et huile de karité nourrissants et revitalisants, phospholipides qui pénètrent en profondeur et relancent les échanges intercellulaires, et cimentrio qui est un complexe exclusif composé d’acides gras essentiels, de céramides et de stérols.
Revendication. Deux soins hebdomadaires qui apportent une réponse aux cheveux abîmés. Le cimentrio est biomimétique au ciment intercellulaire et il restaure la cohésion des cellules au niveau du cuir chevelu pour restructurer les cheveux et les protéger. Les cheveux sont plus forts et moins cassants, ils sont gainés, lumineux et soyeux, et le cuir chevelu retrouve sa souplesse.
Le plus produit. Nouvelle identité olfactive « infusion de fleur d’oranger » raffinée, subtile et relaxante. La nouvelle crème revitalisante intense, enrichie en karité, s’applique après le shampooing en lissant mèche à mèche, temps de pause de 2 à 5 minutes et rinçage abondant.
Mode d’utilisation. Appliquer l’huile de beauté une à deux fois par semaine sur les cheveux et/ou le cuir chevelu avant le shampooing. Laisser poser 5 à 10 minutes et rincer abondamment. Procéder au lavage avec le shampooing Karité nutrition intense qui facilite le démêlage grâce à sa mousse généreuse et onctueuse.
Présentations. Flacon 100 ml (huile de beauté). Tube 150 ml (shampooing). Pot 200 ml et tube 100 ml (crème revitalisante).
Prix publics conseillés. 25,50 euros (huile de beauté). 9,90 euros (shampooing). 24,90 euros (pot) et 15,90 euros (tube) pour la crème revitalisante.
Codes ACL. 979 990.9 (huile de beauté). 444 814.0 (shampooing). 444 815.7 (pot) et 444 818.6 (tube) pour la crème revitalisante.
Fabricant. René Furterer.
Tél. 05.63.58.88.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %