Composition. En surface, des pigments minéraux correcteurs rosés associés à une protection UVA et UVB SPF 25. En profondeur, le kombucha désopacifiant est un extrait de thé noir riche en vitamines B et polyphénols, il est doté d’un pouvoir anti-glycation. Eau thermale de Vichy.
Revendication. Illumine le teint en diminuant sa tonalité olivâtre qui donne mauvaise mine et en augmentant la composante rosée qui accompagne la fraîcheur et la transparence de la peau. Hydrate en continu durant 24 heures, lisse les rides, affine le grain de peau, atténue les taches, floute les imperfections cutanées, et protège des UVA et des UVB. La couleur de la peau est corrigée en profondeur, et jour après jour, la peau révèle un teint uniforme, frais et lumineux.
Le plus produit. Existe en deux teintes, medium et claire, qui s’adaptent à toutes les carnations. Une application homogène garantit une couvrance naturelle tout en transparence, sans marquer les rides.
Mode d’utilisation. Appliquer en très petite quantité et bien travailler la texture en l’étalant avec la pulpe des doigts, zone par zone. La formule résiste à la transpiration et au sébum et tient toute la journée.
Présentation. Tube canule 40 ml.
Prix public conseillé. 21,45 euros.
Code ACL. 537 925.7.
Fabricant. Vichy.
Tél. 01.46.88.69.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %