Composition. Extrait de licorice, eau thermale d’Uriage. Le bi-stick contient une lotion hydroalcoolique BHA/AHA et un complexe TLR2-Régul/piroctone olamine/poudres soft focus. Hyséac mat’ contient le complexe Pore Refinyl.
Revendication. La texture mi-gel mi-crème d’Hyséac mat’ resserre les pores, absorbe l’excès de sébum tout en apportant une sensation de fraîcheur immédiate. La peau est matifiée et hydratée durablement et le teint est comme voilé d’une seconde peau protectrice et lisse. Le bi-stick recèle deux soins complémentaires. En bas, une flaconnette de lotion et son embout applicateur qui assèche et régule les mécanismes à l’origine des imperfections. En haut, le stick camoufle les petits défauts.
Le plus produit. Le bi-stick est un soin SOS très pratique et ludique : la lotion sèche rapidement et prépare la peau à l’action du stick dont la nuance chair et naturelle cache parfaitement les rougeurs et se fond discrètement.
Mode d’utilisation. Appliquer la crème seule ou sous le fond de teint. Appliquer le bi-stick dès que nécessaire pour calmer et dissimuler les imperfections.
Présentations. Tube 40 ml (crème). Stick 1 g + flaconnette 3 ml.
Prix publics conseillés. 11,90 euros (crème). 9,80 euros (bi-stick).
Codes ACL. 994 092.8 (crème). 982 915.4 (bi-stick).
Fabricant. Uriage.
Tél. 01.55.70.19.14.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %