Composition. Eau hautement purifiée. Complexe aquagenium breveté stimulant la synthèse des aquaporines (extrait de pépins de pomme, vitamine PP, glycérine). Complexe de Bioprotection Cellulaire signature de la gamme Photoderm.
Revendication. Soin hydratant puissant couplé à une protection anti-UV SPF 30 et anti-radicalaire qui optimise les recommandations préconisant de renouveler régulièrement la protection solaire. Un geste de soin innovant pour prévenir du vieillissement cutané. La peau est immédiatement désaltérée, rafraîchie, assouplie et protégée. Les ridules sont lissées et le maquillage est fixé sans être dilué.
Le plus produit. La texture brume unique associe deux filtres solaires sélectionnés à la fois pour leur solubilité dans l’eau et leur transparence. Le dosage précis de ces filtres mixés à des agents de texture spécifique, offre un fini imperceptible non collant et invisible sur la peau. La formule ne tache pas les vêtements.
Mode d’utilisation. Vaporiser la brume sur le visage et le décolleté, après le soin du matin et/ou le maquillage sans l’étaler. Laisser sécher pendant quelques secondes. Renouveler les applications dans la journée si besoin.
Présentation. Flacon vaporisateur 50 ml. La pompe est un modèle " panache " utilisé en parfumerie. La nébulisation est quasiment imperceptible et la texture se fait voile quand elle se dépose sur la peau.
Prix public conseillé. 9,90 euros.
Fabricant. Bioderma.
Tél. 04.72.11.48.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %