Composition. Association de deux acides hyaluroniques extra-purs, de glycérine et de NCTF polyrevitalisant. Le Revidrat est actif hydratant de dernière génération, et l’Hydrasalinol est un relipidant composé d’un extrait de salicorne qui renforce le stratum corneum.
Revendication. Reproduit les techniques d’hydratation et de micro-comblement utilisées en médi-cosmétique. Le réservoir composé des deux acides hyaluroniques de deux poids moléculaires différents agit en profondeur sur les rides et les ridules de déshydratation façon micro-comblement. Le soin relance la production de collagène et d’élastine et reprogramme les mécanismes d’hydratation des différentes couches de la peau en version longue. Il stimule la production de céramides et d’acides gras pour limiter la perte insensible en eau à la surface de la peau. La peau est repulpée et les traits se détendent.
Le plus produit. Texture gel-baume, multi-sensorielle, humectante et nourrissante, qui laisse un fini mat et une sensation de confort cutané.
Mode d’utilisation. Appliquer quotidiennement.
Présentation. Pot 50 ml.
Prix public conseillé. 45 euros.
Fabricant. Filorga.
Tél. 01.42.93.94.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %