Composition. NCTF formule exclusive composée des 55 ingrédients stars de l’anti-âge, et cocktail antioxydant qui contient de la SOG (superoxyde dismutase) antiradicalaire.
Revendication. Premier sérum défenseur d’acide hyaluronique (AH) capable non seulement de protéger notre capital de base, mais aussi d’optimiser l’impact d’une injection de comblement et d’en prolonger les effets. Il agit en désactivant la hyaluronidase et en limitant la dégradation naturelle de l’AH. Il stimule la synthèse endogène d’AH, d’élastine et de collagène et il préserve ainsi le potentiel jeunesse de la peau. Les traits se regonflent et les marques de fatigue s’estompent.
Le plus produit. Sérum fluide et soyeux qui réhydrate la peau pour retarder les effets du vieillissement. Sa texture lissante et gainante en fait une excellente base de maquillage.
Mode d’utilisation. À utiliser en soin quotidien sous la crème de jour et/ou de nuit, seul ou en relais des soins en injections. En ville, il peut s’appliquer en soin antipollution, ou l’été en soin après-soleil pour prévenir l’élastose solaire.
Présentation. Tube airless 30 ml.
Prix public conseillé. 49 euros.
Fabricant. Filorga.
Tél. 01.42.93.94.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %