Composition. Combinaison de 4 huiles essentielles et 9 huiles végétales. Cocktail d’acides gras essentiels : oméga 3 avec l’huile de pépins de framboise, oméga 6 avec les huiles d’onagre, de tamanu et d’églantier, oméga 9 avec les huiles de pépins de tournesol, de noyaux d’abricot, d’amande douce et d’argan, sans oublier les stérols de l’huile de graines de jojoba.
Revendication. Huile 3 en 1 et quatre saisons. L’ensemble des huiles agit en synergie pour rééquilibrer et aider à renforcer la barrière cutanée. Rigoureusement équilibrées, les huiles répondent aux besoins de la peau, du visage, du corps et des cheveux qui sont instantanément nourris et deviennent source de bien-être et d’éclat.
Le plus produit. Les formules fortement concentrées conjuguent plaisir et performance.
Mode d’utilisation. Chauffer quelques gouttes d’huile au creux des mains, respirer profondément son odeur envoûtante avant de l’appliquer sur le visage ou sur le corps après le bain ou la douche, en insistant sur les épaules, le décolleté, les jambes, les bras. Appliquer quelques gouttes sur cheveux humides en répartissant l’huile uniformément.
Présentation. Flacon 50 ml.
Prix public conseillé. 29 euros.
Fabricant. Darphin.
Tél. 01.40.06.89.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %