Composition. Cocktail de trois plantes (citron, verge d’or et petit houx) reconnues pour leur richesse en flavonoïdes et en saponines, complexe hydratant composé d’aloe vera, de glycérine végétale et de gelhydra, et association de produits défatigants : extrait d’arbre à soie, marronnier d’Inde, caféine, extrait de lierre grimpant et hydrolat de bleuet.
Revendication. En drainant et en décongestionnant le contour des yeux, le gel contribue à atténuer la couleur des cernes, à atténuer les poches, à apaiser le regard et à lisser les marques de fatigue pour un éclat instantané.
Le plus produit. Procure un effet immédiat de fraîcheur, pour accenteur cet effet conserver le gel au réfrigérateur. Le gel ne colle et pénètre rapidement.
Mode d’utilisation. Appliquer au moins deux fois par jour, le matin et le soir, et dans la journée pour des retouches. Tapoter du bout des doigts de l’intérieur vers l’extérieur de l’œil. Pour un effet plus immédiat, appliquer en couche épaisse et laisser pénétrer.
Présentation. Tube 15 ml.
Prix public conseillé. 30 euros.
Code ACL. 536 817.6.
Fabricant. Delarom.
Tél. 01.56.83.31.01.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %