Composition. Pour une action anti-taches globale : deux fleurs blanches, crocus blanc et lys blanc, associées à des cellules de cacao et de la vitamine C stabilisée. Pour une action éclat : oleoactif résultant d’un extrait de rose de porcelaine (tige, fleurs et feuilles) mélangé à des huiles de colza et de jojoba.
Revendication. La gamme agit sur les quatre phases clés de la mélanogenèse : dès l’activation du mélanocyte ; pendant la fabrication en bloquant l’activité de la tyrosinase et la production de mélanine ; au cours du transfert en limitant la diffusion de la mélanine vers les kératinocytes ; lors de l’installation en réduisant les taches existantes à la surface de la peau. La taille et la couleur de tous les types de taches sont significativement réduites. La rose de porcelaine, en activant la microcirculation cutanée, permet une meilleure élimination des déchets et favorise l’oxygénation, elle booste visiblement l’éclat de la peau.
Le plus produit. Le sérum enrichi en figue de Barbarie et acide hyaluronique, unifie et homogénéise le teint et hydrate la peau. Le fluide anti-taches SPF 20 pour peaux normales et la crème anti-taches SPF 20 pour peaux sèches apportent une protection solaire. Le masque perfecteur toutes peaux en tissu 100 % coton, prédécoupé et imbibé de 21 ml de produit (soit la presque totalité du flacon sérum de 30 ml), favorise une diffusion intense des actifs au cœur de la peau, il a une action perfectrice instantanée.
Mode d’utilisation. Le rituel s’accomplit chaque jour en deux temps complétés, une à deux fois par semaine, par le masque tissu avec un temps de pose de 10 minutes.
Présentations. Flacon pompe 30 ml (sérum intensif). Tube 50 ml (fluide et crème anti-taches SPF 20). Boîte de 6 sachets individuels (masque).
Prix publics conseillés. 37,50 euros (sérum intensif). 29,90 euros (fluide et crème anti-taches SPF 20). 29,90 euros (masque).
Fabricant. Nuxe.
Tél. 01.53.53.07.50.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %