Composition. Huile d’argousier, polygonum, nouvelle génération brevetée de filtres chimiques (150 molécules) UVA/UVB basée sur le Tinosorb pour une protection à large spectre.
Revendication. Photostables et résistants à l’eau, les produits assurent une protection immédiate et durable. Ils préviennent les méfaits du soleil sur la peau en améliorant la régulation et le processus de réparation. Par ses propriétés antioxydante, restructurante et revitalisante (vitamines A, C, E), l’huile d’argousier exerce une action anti-âge et nourrissante (oméga 3,6 et 9) qui prépare la peau à un meilleur bronzage. Le polygonum a une action réparatrice (flavonoïdes), cicatrisante (acide silicique) et anti-inflammatoire (leuco-anthocyanidine) et il apaise les rougeurs et les tiraillements de la peau.
Le plus produit. La crème solaire visage SPF-50 est tout à la fois une crème naturelle, un écran solaire et un baume réparateur. La crème enfant SPF-50 assure une protection maximale sécurisée et haute tolérance.
Mode d’utilisation. Appliquer avant chaque exposition solaire et renouveler toutes les deux heures.
Présentations. Crèmes solaires SPF-15/SPF-30/SPF-50 pour tous types de peau en tubes 100 ml. Crème solaire visage SPF-50 et crème solaire enfant SPF-50 en tubes de 50 ml.
Prix public conseillé. De 16 à 21 euros.
Fabricant. Moraz.
Tél. 01.39.88.97.74.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %