Composition. Cœur des formules : l’extrait de plantules d’avoine Rhealba. Une sélection d’huiles végétales riches en acides gras : huiles d’olive, de carthame, d’onagre et de caméline.
Revendication. L’huile lavante pour le bain est idéale pour l’hygiène-soin du corps et des cheveux ; translucide, elle enveloppe la peau de douceur et se rince facilement. L’huile de toilette sans rinçage est conseillée pour le change et pour le visage et le corps, sa texture huile est gélifiée et crée une micro-émulsion très fine de haut pouvoir nettoyant ; au contact de l’eau elle se transforme en lait pour les mamans qui souhaitent rincer le produit. L’huile de soin fluide, douce et soyeuse, est une véritable invitation au massage.
Le plus produit. Tous les actifs respectent une charte de formulation dermo-pédiatrique très stricte assurant une tolérance optimale dans un souci constant de sécurité.
Mode d’utilisation. Appliquer les soins quotidiennement pour apporter nutrition, hydratation et protection à la peau des tout-petits, tout en favorisant le massage et leur éveil. Dès que l’enfant grandit, la gamme Primalba Bébé prend le relais.
Présentations. Flacons pompes 250 ml (huile lavante et huile de toilette). Flacon pompe 50 ml (huile de soin).
Prix publics conseillés. 9,50 euros (huile lavante). 14,70 euros (huile de toilette). 11,90 euros (huile de soin).
Fabricant. A-Derma.
Tél. 05.63.58.88.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %