Composition. Le complexe énergisant, à base de créatine et de vitamines C et E, booste l’énergie des cellules. Le complexe anti-âge, composé d’acide hyaluronique réticulé et anti-hyaluronidase, redonne de la substance à la peau. Le complexe resurfaçant est à base d’acide glycolique et de pigments soft focus. Eau thermale d’Uriage. La crème est enrichie en beurre de karité, le fluide en extrait de fruit de rose, et le contour des yeux en sulfate de dextran.
Revendication. Trois soins hautement énergisés pour illuminer et lisser les peaux jeunes. Ils maintiennent la jeunesse de la peau en comblant et en prévenant les rides. Grâce aux vertus démontrées de l’eau thermale d’Uriage, ils hydratent et fortifient la barrière cutanée.
Le plus produit. La crème est la solution confort de la peau sèche pour la rendre fine et soyeuse. Le fluide gomme les petites imperfections et les pores dilatés des peaux normales à mixtes. Le contour des yeux booste l’éclat du regard en un seul geste, il draine et décongestionne les poches tout en prévenant l’apparition des cernes.
Mode d’utilisation. Appliquer la crème et le fluide matin et soir, sans oublier le cou et le décolleté. Appliquer le contour des yeux matin et soir en faisant rouler délicatement la bille et faire pénétrer le produit par de légers tapotements.
Présentations. Tube 40 ml (crème et fluide). Tube 15 ml (contour des yeux).
Prix publics conseillés. 22 euros (crème et fluide). 16 euros (contour des yeux).
Fabricant. Uriage.
Tél.01.53.93.99.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %