Composition. Cœur des formules : complexe oxygénant Hydra O2 d qui contient de l’olivine qui est un silicate riche en magnésium et en oligo-éléments, de l’acide hyaluronique pur utilisé pour les injections, de la feuille de vernomia gorgée de composés phénoliques. Cocktail de minéraux (calcium, magnésium, cuivre, zinc et manganèse) et de vitamines A, C, E, B5 et B6. Les textures sont enrichies en NMF (urée, acide pyrrolidone, lactate de sodium, glycine) et en glycérine extraite de l’huile de colza et de coco.
Revendication. La crème est un soin 100 % confort pour toutes les femmes, dès 30 ans, qui ont la peau déshydratée, très sèche, et qui affichent les premiers signes de l’âge. Elle fusionne avec la peau et l’enveloppe d’un cocon de douceur et de bien-être. Le gel-crème a une texture poids plume qui se fait oublier pour ne laisser qu’une sensation de matité et de fraîcheur comme la rosée. Il s’adresse aux femmes qui ont une peau déshydratée de type normal à mixte.
Le plus produit. La crème contient un dérivé de l’huile de noyau d’abricot, un infusé d’acide linoléique, des vitamines A et E. Le gel-crème contient de la poudre de riz absorbante au toucher doux.
Mode d’utilisation. Appliquer les deux soins, matin ou soir, seuls ou combinés au sérum hydratant repulpant.
Présentation. Pots 50 ml.
Prix public conseillé. 40,40 euros.
Fabricant. Lierac.
Tél. 01.53.93.99.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %